Hugo boss tres jolie cravatte 100% soie etat proche du neuf authentique .

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType: nCravatesnCouleur: nGrisnStyle: nUniesnMatière: nSoienMarque: nHUGO BOSSnCouleur précise: nGris foncén n nTRES JOLIE CRAVATE  100% SOIE MARQUE HUGO BOSS EN EXCELLENT ETAT AUCUNE TACHEn POUR MES CONDITIONS DE VENTE VEUILLEZ S.V.P. LIRE MA PAGE PERSO MERCInattention les tâches  que vous pouvez voir sur les photos vient de mon appareil  les vêtements nont pas de tâches ni défauts sauf si anoncén                                                               nMERCI DALLER VOIR MES VENTES ET MES EVALS n nje groupe les frais denvoi même pour des achats sur plusieurs jours merci de passer petit mail pour me prévenirn souvent je propose un envoi par lettre car moins cher mais je ne suis pas responsable. Hugo boss tres jolie cravatte 100% soie etat proche du neuf authentique